module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tu m'aimes ? - 48 heures du short movie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Matteo fantasy, 12 Septembre 2012.

Tags:
  1. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous !

Il y a un peu plus d'un an, j'organisais un festival de court métrages en 48 heures (le sujet est donné le vendredi soir et le film doit être rendu le dimanche soir), je me devais donc de participer à l'édition de cette année, reprise par de nouveaux organisateurs !
    Le sujet était : "La réponse est oui, mais quelle était la question ?", et les éléments imposés : un short et un vêtement vert.

Comme d'habitude, les contraintes horaires étaient un peu éreintantes (sans compter les -25° ambiants) et on regrette toujours de ne pas avoir pu faire mieux, tant au niveau du scénario que de la réalisation...mais ça laisse des bons souvenirs :laugh:

:hello:

#1 Matteo fantasy, 12 Septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. arnocomment

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Je me demandais bien le pourquoi des -25... Et ce au sortir de l'été, pas particulièrement beau mais bon quand même... J'ai vite compris.
    Ben moi je trouve que dans les délais qui étaient impartis tu t'en sort comme un chef. Le rythme est bon, le découpage et les plans aussi, et même les acteurs jouent bien... Ptèt deux trois plans sous ex mais rien de grâve, techniquement c'est bien, et moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout...;-) L'histoire se tient.
    Tu as parlé de pari, mais là c'est un challenge, réussi zossi... Bravo!

Ps: Je fais la régie g du festival du court Européen de Brest cette année...
    Ps 2: Tu es sur le podium?

3. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour ton commentaire =)

Voilà un petit making of, qui montrera à qui veut le voir que nous sommes (presque) sérieux et (presque) professionnels sur le plateau :laugh:

On pensait réussir à se placer sur l'une des marches du podium, mais sans succès : c'est le jeu :good: En tout cas ça fait plaisir de voir la qualité des productions accrue d'année en année.

Les trois gagnants :

#3 Matteo fantasy, 12 Septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page