module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

trv740

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par trappiste, 17 Juillet 2002.

Tags:
  1. trappiste

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je n'arrive pas a afficher a l'ecran de mon pc les images qui sont sur le memory stick de ma caméra alors que je les visualise sur l'ecran LCD de celle-ci. Mon camescope a bien été reconnu par win xp, je vois bien qu'il a ajouté le memory stick comme lecteur F mais rien ds celui-ci ?
    Si vous avez déjà connu ce cas ....
    merci
    Michel
     
  2. trappiste

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prob resolu, j'ai acheté un lecteur de memory stick :)
     
  3. MAURICE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    357
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens tout juste de faire mes premières photos avec le mémory stick et la SONY740.
    pour simplifier tout marche à merveille à condition d'installer le driver USB & PIXELLA fourni afin d'activer le cordon USB.
    la caméra étant sur Mémory et le cordon USB relié il faut alors que la caméra affiche USB et l'ORDI reconnait la caméra comme un disque dur additionnel, il suffit alors d'ouvrir ses PHOTO dans un logitiel de retouche photo (IMPACT de ULEAD par ex) ce qui est des plus simple et efficace pour travailler sa prise de vue du stick , car pour ma part PIXELLA livré par SONY n'est pas convainquant ...........
    vos impressions sur la méthode ?
    MAURICE
     

Dernières occasions

 

Partager cette page