module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV22-Batteries compatibles

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cox, 8 Janvier 2004.

Tags:
  1. cox

cox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Après moulte reflexion, et des heures à lire toutes les questions et réponses des repairenautes (merci à tous au fait!), je pense que je vais me décicer à acheter un TRV22. Je vais être papa dans quelques mois, et il semble qu'il conviendrait bien pour sauvegarder les images de mon petit bout... (je parle du bébé, bien sûr!)
    J'envisage l'achat d'une batterie supplémentaire, NP-FM91 ou compatible pour être tranquille avec l'autonomie, aucun chargeur externe n'étant fourni...
    Voici ma question: ces batteries (et leurs compatibles) ont elles une mémoire ou non? En d'autres termes, serai-je obligé de les décharger complètement avant recharge pour qu'elles aient leur capacité totale?
    Une autre petite: que pensez vous des batteries compatibles: y a t il des différences de qualité avec l'originale, et entre elles? Avez vous un bon plan pour se les procurer?
    Merci de votre aide, ravi de faire partie de cette communauté!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page