module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trés urgent !! chapitrage dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par kriztof, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. kriztof

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous
    J'ai un DVD à terminer ce soir et je n'arrive pas à résoudre un problème que je pensais simple.
    Le DVD contient 4 sections:
    1 reportage
    2 diaporama
    3 concert
    4 chapitres du concert

Mon probléme se trouve sur la 4ème section. J'a i réussi sans probléme à créer mes chapitres par des marqueurs sur la piste vidéo du concert et j'arive à les lire sans problémes mais je voudrai que la lecture s'arrête au début du chapitre suivant pour être redirigé vers la page : choix des chapitres

Au secours !!!!!!
    c'est vraiment trés urgent

2. zyzomys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Il faut que tu paramètres chaque marqueur de la manière suivante :
    dans la fenêtre structure tu sélectionne la piste du concert que tu as chapitrée, ensuite tu ouvres la fenêtre "affichage des connexions" et tu choisis standard comme présentation.
    Pour chaque marqueur tu défini alors "saut fin" en faisant glisser dessus ton menu "choix du chapitre".
    Comme effet de bord cela ne te permettras plus de lire la piste en entier. Pour y remédier tu ajoutes un scénario à ta piste, et tu y mets tous les chapitres. C'est le scénario qu'il faudra ensuite lire pour avoir le concert en entier.

3. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

par contre ca risque de créer un gel d'image au passage d'un chapitre durant la lecture continue...

Je me demande si dans l'autre sens ce ne serait pas plus fluide. A savoir laisser les marqueurs de chapitres tel quel et faire un scenario différent par chapitre à lire séparement ( le scenario du chapitre 1 lit le chap 1 et retourne au menu ), avec en prime le bon boutton d'allumé.

A+
    Benjico

4. zyzomys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    On peut faire le contraire :
    Laisser la piste telle quelle, créer un scénario avec tous les chapitres, et relier chaque marqueur du scénario au menu "choix des chapitres", et si on veut le bon bouton allumé on relie chaque marqueur au bon bouton du menu.
    Pour la fluidité il faudrait faire plusieurs tests.

5. kriztof

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Alors la merci beaucoup, cela marche du tonnerre de dieu......:bravo: :lol: encore milesker...pour les gels d'image rien de tel a l'horizon pour l'instant . je teste tout ca et vous informe...b

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page