module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

très décue du GR-DX 35

Discussion dans 'JVC' créé par auryn111, 3 Août 2003.

Tags:
  1. auryn111

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je suis une très novice en matière de montage ... car je viens juste d'acheter un jvc GR-DX 35. c'est la 1ère fois que j'ai un caméscope, et je suis très décue, car en fait c'est très compliqué. pas le camescope en lui meme, mais tout le travail derrière.

je précise que je bidouille un peu en pc, je ne suis pas trop nulle quoi !!
    bref, mon pb c'est pas forcément le montage (le logiciel vendu avec est très bien : imagez mixer), le pb c'est que dans ce logiciel de m...., il n'y a pas la fonction export vers le caméscope, bien que j'ai la prise dv in et out.
    donc je me suis tournée vers adobe première. et là, j'ai laissé tomber, tellement j'ai rien compris, malgré les tuto que j'ai pu trouver, toujours trop complexes à mon gout. j'ai aussi ulead video studio 7, mais l'image est pas terrible.

voici ma config :
    P4 1.8 sur win xp familial. 256mo ram, 2DD de 40G en 7200. que dire de +, je vois pas.