module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Travailler sur un bout de film !!!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par skotu, 4 Novembre 2006.

1. skotu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde . Alors voila , j'aimerai travailler sur un bout de film que j'ai tourner avec un pote a moi . Seulement je n'arrive pas a detacher une partie du film. Dans le moniteur j'ai toujours le film en entier ...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Dans le moniteur tu te places à la première image que tu veux voir dans la séquence et tu places un point d'entrée avec la touche "i" du clavier (point In) tu avs à la dernière image et tu places le point de sortie avec la touche "o" (point Out) puis glisser/déposer sur la timeline
    Si tu as déjà ta séquence sur la timeline tu la sélectionnes et cette manip vas réduire le clip à la séqeunec que tu désires.
    @+

3. skotu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ok ça j'ai comprit , en fait j'aimerai savoir si il était possible de rendre la partie selectionner entiérement autonome de maniére à n'avoir qu'elle sur le Moniteur .Exemple concret : Mon film fait 10 min . Je shouaite ne travailler que sur les 2 premier minute. J'aimerai ne voir dans le moniteur que les 2 minutes selection et une la partie avec mes 2 minutes et également le reste du film .... j'ai un peu de mal a me faire comprendre, ce n'est pas facil .

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    C'est pas très clair mais je pense avoir compris ??
    Dans la mesure où l'acquisition ne crée qu'un seul fichier il n'est pas possible de scinder le fichier que tu as créé. Donc tu visualise dans le moniteur 1 toute la séquence
    Pour avoir de fichiers séparés par scènes il faut utiliser lors de l'acquisition l'option "détection de scènes" ou traiter ton fichier d'acquisition avec Scenalyzer qui va découper les scènes
    Personnellemnt je monte avec des acquisition de 15 mn et cela ne gêne pas le montage, ce n'est qu'une question d'habitude.

5. skotu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord , mais le pb est que je n'ai pas 15 mn de film mais 1 heure ^^ . je vais essayer avec Scenalyzer. Merci de la reponse .

6. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Une autre solution : créer des sous-éléments (subclips en anglais).
    Voir l'aide pour les détails.

7. skotu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finit par decouper mon film avec un autre logiciel , mais je vais quand meme regarder cette histoire de Subclips. Merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous