module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by mcme, Mar 27, 2010.

1. mcme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonsoir
    je viens d(installer studio 14 (à la place de studio 11) et je constate que toutes les transitions que j'avais sur version 11 ne sont plus là. en plus je viens aussi d'installer windows 7 et à part le cd install studio 11 je n'ai plus rien d'autre. est il possible de récupérer les transitions que j'avais acheté sur studio 14 ou faut il que je refasse un nouvel achat?
    merci pour vos lumièresssss
    mcme

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

peux-tu éclairer ta situation ? Quel est le logiciel que tu souhaites installer ?

3. mcme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour
    j'ai installé studio 14 à la place de mon studio 11 et je pensait que j'allait retrouver toutes las transitions qui se trouvaient dans studio 11 hélas cela n'est pas le cas.
    (dans la foulée j'ai aussi upgradé de XP à windows 7) je me retrouve avec les transitions de base, c'est peu etre normal et il faut donc que je rachète des transitions pour 14.
    merci
    mcme

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    pense à compléter ton profil équipement. Une configuration PC peu performante limite le nombre de transitions installées.

toutes les transitions St11 ne sont pas compatibles St14. Elles ont été optimisée pour le format avchd.
    Une description du contenu des différentes versions de St14 dans la rubrique consacrée. St14 premium est la version comportant le plus de contenu bonus.
    Tu trouveras sur les sites dédiés à Studio Pinnacle (adresses dans la collection de liens du forum) des packs gratuits à télécharger et à installer.

qu'as-tu acheté commme transitions ?
    le site PIXEL63 met à disposition un utilitaire pour t'aider à transférer tes données selon tes versions Studio et système.

#4 ggfx, Mar 27, 2010
    Last edited: Mar 27, 2010
  5. mcme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    merci de votre aide
    je sais qu'en plus des transitions de base j'avais si je me rappelle bien 1 ou 2 volumes supplémentaires.
    bonsoir et encore merci
    mcme

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous