module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions sur pro

Discussion in 'Archives forum' started by denisdenise, Jan 6, 2004.

Tags:
  1. denisdenise

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi premiere pro et Hollywood 5.0 sont nouveau, au paravant j'utilisait premiere 6.0 et hollywood 4... J'ai installer hollywood fx 5.0 sur premiere pro ( Merci a se forum pour m,avoir donner la marche a suivre ) . Quand je fait la transition je vais a personalise et apparait hollywood. Mais la je ne vois que le video ou j'ai placer la transition et non pas les deux video. J'ai essaye avec des photos une photos sur video 1 et une photo sur video 2 . Quand la fenetre hollywood apparait je vois une image mais pas l'autre. Merci de m'aider. La version 6 etait si simple :(

#1 denisdenise, Jan 6, 2004
    Last edited: Jan 6, 2004
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Premièrement posté cette question dans le bon forum aurait été plus judicieux pour avoir des réponses, deuxièment, dans PPro, tu glisses les clips bout à bout et tu places ta transition entre les deux (à heval sur les deux), troisièment fait F1 et tu auras tous les éléments de réponses et d'initiation.
    :D

3. denisdenise

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Sa demontre bien a qu'elle point je suis nouveau. Pour ce qui concerne le mauvais forum, je croyais que c'etais le forum approprie.

4. mixo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pouvez vous me dire ou se trouve cette démarche

merci

Tino

5. denisdenise

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour simplement faire une recherche sous hollywood fx et tu tombera sur la marche a suivre pour l'installation sur Pro .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous