module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions sous pr 6.01 et stab

Discussion in 'Archives forum' started by zoom, Sep 14, 2002.

Tags:
  1. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Voila , sur certains de mes projets les transitions sont lors de la lecture du projet saccadées , ils s'agit de transition hfx ou ayant fait l'objet de calcul .
    Refait les me dirait vous , le probleme c'est quand je les supprime et les recalcul en creéant un nouveau fichier de prevu , le problmée reste le meme , je precise que seul les transitions faisant l'objet de rendus donc de fichiers annexes sont touchés !!!
    Une explication :help:

Parfois aussi aprés l'allumage du pc , lorsque je lis un projet sur une sortie VHS premiere plante et me plante dans la foulée xp , ce qui en soi est une performance est ce seulement imputable a premiere , puisque ce phenomene n'arrive qu'avec ce programme ????

Christian

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour ta lecture sur vhs, as tu vérifié tes paramètres entrée et sortie de première de façon à ce qu'ils soient identiques (dans projet - tableaux de réglages)

pour tes transitions, est ce qu'elles sont bonnes de suite après le calcul ?

Si tu as un disque dur pour faire montage et calcuk, le problème peut également venir de là. Donne plus d'info.

:)

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Pour le plantage il n'y a pas de prob de config , seulement prem plante juste a la lecture de la time line ce qui m'oblige a rebooter le systeme et meme sous xp j'aime pas trop.

Pour les transitions j'ai effectivement 3 disueq dur 1 systeme ffnts un fat 32 de 40 go et un fnts de 80 go.

J'enregistre indifferement les projet sur les disques video ou sur le disque systeme y a t'il une regle a respecter ???

Je boss avec une dv 500 dvd , le matos est propre 512 mo de memoire et drivers 4.01 pinnacle voila ce qui est bizarre c'est que c'est pas systematique sur tous les projets !!!!

Voila

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous