module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions et effets spécifiques pr video

Discussion dans 'Montage' créé par petitemure, 25 Avril 2010.

Tags:
  1. petitemure

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

débutante en montage video avec des photos, je cherche un moyen pr intégrer des transitions

et effets que j'ai vus sur cette video: [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=2ELuLviYQiA"]YouTube- Sophiane Design work by Madinina Sophie![/nomedia] .
    Je n'ai malheureusement pas réussi à obtenir les infos de la part de l'auteur.

1) pour les transitions, je cherche avec quoi on peut par exemple faire en

sorte que la photo s'ouvre comme une porte qu'on pousse pr laisser place à la photo

suivante? (visible sur la photo de rihana à 00mn50sec)

2) pour les effets: avec quoi peut-on:
    - insérer des étoiles de david qui se déplacent;
    - des éclairs;
    - des bulles de savon qui bougent;
    - des effets de grossissement (genre loupe) sur un element d'une photo,
    - donner l'impression qu'une photo prend feu?

Si quelqu'un sur ce forum pouvait avoir la gentillesses de m'orienter ce serait génial car

j'ai fait pas mal de recherches, j'ai telechargé plusieurs version de demo de softs mais

aucun de ceux que j'ai ne fait ce que j'ai décrit plus haut (pinnacle, particle illusion,

jashaka).
    J'ai meme regardé ds le soft sony vegas d'un ami et je n'ai pas trouvé mon bohneur non plus!

Merci d'avance de votre aide.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Les programmes actuels sont de plus en plus fournis avec des fonctions de composition qui permettent de réaliser ce que tu demandes ... quand ils ne possèdent pas déjà des modèles préparés dans le genre de ceux que tu souhaites. Mais évidemment jamais celui qu'on souhaite.

Tu dis avoir regardé pour Vegas. Vegas Pro 9 sait faire tout ça (quand on le maitrise) et c'est un point fort. Souvent en mélangeant plusieurs effets de base. Si tu regardes dans le forum dédié ce sont très souvent des questions sur tel ou tel effet. Vegas Movie Studio non.
    Sony Vegas - Forums du Repaire

Dans d'autres marques, au delà d'un niveau basique, ce sont souvent des logiciels d'accompagnement qui font de la composition. Le plus connu à ce niveau étant After Effects dont c'est la spécialité.

#2 Agdimage, 25 Avril 2010
    Dernière édition: 25 Avril 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous