module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by jm.bricaud@wanadoo, May 24, 2008.

Tags:
  1. jm.bricaud@wanadoo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 2 soucis pour mes transition:
    1)Quand je coupe et que je mets une transition il copie des images de chaque
    element...la transition est impossible sans couper des images et ceci dans tous les cas.
    centre, avant decoupe etc
    2) sur certain projet (en utisant deux pistes A/B), j'arrive a positioner une des pistes en la glissant dessous. ce qui me permet de regler la transition a ma convenance, Sur d'autre projet les pistes se bloquent a la coupure......je reviens au probleme 1
    Merci d'avance

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour le point
    1 : les images des transitions sont reprises de ta vidéo pour faire la jonction, si tu coupes court, le logiciel prend les image suivantes pour combler "le trou" de la transition, il faut donc couper une seconde de vidéo pour que la transition soit fluide
    2 : verifie que ton montage est bien en A/B (triangle en bout de time line) et non piste unique A ...
    :cool:

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour poser une transition entre deux plans, il faut lui faire de la place, en clair, à la jonction des plans, transition de une seconde il faut couper 1 sec au plan de gauche (plan sortant), ou 1 sec au plan de droite (plan entrant), ou le plus fréquent, 1/2 sec à chaque.
    C'est valable pour tous les softs de montage, certains ont cette fonction automatisée, et il y a aussi des raccourcis clavier dédiés, très pratique.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous