module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition : fondu enchainé

Discussion in 'Archives forum' started by bilbot75, Aug 17, 2005.

Tags:
  1. bilbot75

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.

    J’ai bien cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Elle vous paraîtra peut-être idiote, mais je bute sur ce problème depuis plusieurs heures et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.

    Voilà, j'ai plusieurs séquences et j'ai réussi à mettre un fondu enchaîné, à cheval sur 2 séquences. Je l'ai fait une fois, puis une autre et pour la 3ieme impossible de poser cette **** de transition. Elle va uniquement sur la séquence de droite et refuse obstinément de se mettre sur les deux séquences.

    Voici mon problème, si quelqu'un pouvait m'aider.
    Merci d'avance.
     
  2. Yadh

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut bilbot75,
    Le probleme que tu viens de citer m'arrive souvent, la solution est de deposer la transition et ensuite d'essayer de l'etirer vers la gauche.
     
  3. kazo

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fondu enchainé

    Salut, je crois que ca marchera si tu mets, un fondu à la fin de celle de gauche, un au début de celle de droite et ensuite, que mette la video de droite sur la poste video au-dessus de celle de gauche en faisant correspondre les fondus, de telle manière qu'il soit l'un en dessus de l'autre. Tu crées ainsi un fondu enchainé avec deux fondus !
    Ce problème, il me semble, n'est pas un bug du logiciel, mais je crois que ca arrive lorsque tu as deux rush qui en réalité, font partie du même; c'est à dire que celui de droite, en fait, était dans la video d'origine, la suite de l'autre.Non ?
    (J'espère que je me suis exprimé clairement... :D )

    Voilà, bon courage.
     
  4. Yadh

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je suis de ton avis kazo, je ne crois pas que c'est un bug du logiciel, et c'est vrai que cela n'arrive que lorsque la premiere sequence est la suite de l'autre.

    Il y a surement une explication.
     
  5. bilbot75

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui vous avez raison, les deux sequences sont issues du meme film. Et la deuxieme est la suite de la premiere.

    je vais lire les postes de NoelNONO mais tout cela me parait bien compliqué pour faire juste un fondu enchainé. Adobe devrait faire quelque chose pour ca ;)

    Je vous remercie encore.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous