module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition "dégoulinante"

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by marty, Oct 8, 2005.

  1. marty

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    103
    Salut à tous,

    Je suis sur la finalisation d'un clip en post-prod et j'aimerais pour passer d'un plan A a un plan B que le B arrive comme s'il dégoulinaite depuis le haut de l'écran jusqu'en bas en ensevelissant le plan A. De manière a ce qu'il vienne en coulant alétatoirement su le plan A.
    QQun aurait-il une idée pour ce faire ?
    Merci d'avance,

    Marty
     
  2. Reglisse22

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    1,853
    Je ferais un masque animé sur quelques images... En déplaçant les points de ton masque dans le temps, ça devrait marcher...
     
  3. giroudf

    So
    Appréciations:
    +841 / 3,745 / -37

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    528
    Messages:
    19,665
    sur premiere tu peux faire des transitions en utilisant un masque de gris degrades.
    Il suffit de faire une image en gris "degoulinante" pour avoir ca en transition.
    ca existe d'ailleur tout fait dans un paquet de transition dont je ne me rappelle plus le nom.
    SpiceMaster, je crois....
     
  4. Julien W.

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,499
    Pour simuler rapidement un liquide, une bonne solution est de simuler des metaballs avec des particules, un flou important et une augmentation du contrast.
     
  5. antonin67

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,078
  6. marty

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    103
    Merci pour vos réponses rapides !

    Maintenant j'ai pas trop compris le coup des "metaballs"...
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous