module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transferts de fichier .avi !

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by giraudbef, Apr 25, 2006.

Tags:
  1. giraudbef

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe 6.5 accepte d'importer mes .avi et les lit , je débute et commence à faire des montages apparemment tout est normal ! ( PC portable XP home)

J'ai implanté le même Adobe dans mon PC de bureau qui a des disques durs de grande capacité, sous XP Pro, et il refuse d'importer les .avi que j'ai transférés dans ce PC en provenance du portable !!!

Adobe me dit "fichier non reconnu" !!!! j'ai fait des transferts par CDRW ( de données avec Nero) et des transferts copier-coller avec une clé USB..... échec dans les 2 cas !!!! et pourtant mon PC de bureau antérieurement sous Win 98SE semblait bien marcher....

Qui peut me m'expliquer mon erreur et surtout la manière de résoudre cette anomalie !!

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tes fichiers AVI sont fait avec quel codec?? DV, Divx, ...??
    Il se peut qu'il te manque les codecs correspondants sur ton PC
    @+

3. giraudbef

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu si vite .