module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transfert video ordi -> tv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par beloha, 12 Décembre 2006.

Tags:
  1. beloha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    j'ai un souci, j'ai voulu voir ce qu donnait mon montage video fait avec movie maker (donc un *. avi) sur ma télé via la sortie s video de l'ordi et les prise blache et rouge pour le son, j'ai bien mon écran d'ordi affiché sur la télé, mais lorsque je veux ouvrir mon fichier avi (avec win dvd, media player, irfanview etc...), j'ai un écran noir dans la fenetre qui s'ouvre (sur la télé) alors que j'ai bien le son... mais sur le portable tout est nickel....:perplexe:
    y a til quelquechose a parametrer?

merci:jap:

2. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce même probleme tellement souvent que je compte plus, et à chaque fois la solution était différente, en tout les cas il n'y à qu'un endroit pour la regler : clique droit sur le bureau=>propriétés=>onglet parametres.
    C'est toujours là que ce trouvait le solution !
    Essai de cocher les cases "étendre le bureau windows à ce moniteur", si ça ne fonctionne pas active aussi "utiliser ce périphérique comme moniteur principal" ect...Bref touche à tout et si ça ne fonctionne pas, je n'ai plus de solutions.

3. skip le cariboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est normal, sous windows un seul moniteur peut lire de la vidéo. Il faut que tu parametre ta TV comme moniteur principal dans affichage>parametres>avancé

4. beloha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    merci pour ces reponses rapides, je vais essayer...
    :jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page