module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert vidéo du Pc a ma camescope

Discussion dans 'Archives forum' créé par nlemire, 11 Octobre 2003.

Tags:
  1. nlemire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :perplexe: :perplexe:
    Bonjour,

J'ai créer un vidéo avec Adobe Premier. J'ai voulu le transférer avec le i-link sur ma caméscope. Je vois l'image mais le son déboule pendant les 15 première seconde. C'est l'horreur! Je ne comprend pas!
    De tout facon, je suis pas mal perdue au niveau du type de compression a utiliser. MPEG DIV AVI, je ne sais pas quel prendre et quand le prendre. Lorsque je fais un montage, en quoi je dois l'enregister? Et quel est la meilleur compression a utiliser pour le transfert sur une bande magnétique...????

J'enregistre en ppj (projet) puis après, lorsque mon projet est terminé, en quoi je dois le convertir??

C'est peut-être pour cette raison que mon transfert ne fonctionne pas bien?

Merci de bien vouloir répondre a mes interrogations!
    :help:

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, si tu a capturer depuis ton camescope, obligatoirement tu a capturer tes fichiers vidéo en "AVI" pour les exporter sur une bande magnétique, donc sur ton camescope tu dois obligatoirement être dans le même format. Un camescope, quelqu'il soit, ne comprends que ce format, un camescope ne comprens pas les fichiers au format Mpeg ou Divx.

En résumé :

Pour capturer avec Premiére tu dois charger au moment de l'ouverture du programme la préconfiguration "DV PAL > Standard 48kHz"

Pour exporter vers le camescope du dois utiliser la même préconfiguration.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page