module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert vers PC

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mister M, 10 Avril 2003.

Tags:
  1. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    pb apparemment classique, que plusieurs personnes ont déjà évoqués sur le forum: le transfert du film vers le camescope. J'ai déjà rencontré ce pb mais le voilà qui se pose à nouveau. Ma config: Windows XP, Athlon XP 2100+, 512 Mo Ram. J'utilise Studio 7.15 (avant de passer à la version 8) et un camescope Sony DCR PC 110E.
    Le montage est fait, mais le transfert est aléatoire: sautes d'image, écran bleu sur le camescope...alors que tout marchait bien avant. J'ai arrêté toutes les applis avec End It All, j'ai lancé PPE...rien à faire! J'ai désinstallé Studio proprement avec Regdelete, puis réinstallé...pareil, toujours problème!
    Le souci apparait également quand je crée un fichier avi que je transfère ensuite...
    L'installation d'un pack de codecs peut-il être à la source du problème? C'est la principale différence entre l'époque où tout marchait bien (je pouvais surfer sur Internet, imprimer des documents tout en transférant le film...Je n'y comprends plus rien.
    Merci de m'aider :help:

Maxime

2. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui...mais que dois-je désactiver dans ce profil spécifique à la vidéo???
    Merci de m'avoir répondu,

Maxime

3. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup .., tout marche impeccablement maintenant.
    (cela dit, je ne sais pas pourquoi tout marchait avant, avec les ports USB actifs...Les mystères de Pinnacle!)

Maxime

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page