module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert vers camescope..

Discussion dans 'Archives forum' créé par bourigo, 29 Novembre 2002.

Tags:
  1. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Avec studio 8, dernière version, impossible de transferer vers K7 , avec le codec DV soft, alors que les autres codecs fonctionnent.. même problème avec le même codec pour créer fichier AVI
    qui a une idée???

2. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Transfert vers camescope..

OK, chef.. J'essaie de détailler..
    je démarre depuis 2 jours..avec studio 8, sur un pC tout neuf qui n'a rien fait que qqs heures de vidéo , et limitées à qqs séquences sans effets spéciaux.. juste pour me faire la main sur ce produit !!
    je réussis à créer des fichiers Mpeg2 (qualité décevante), des fichiers AVI, avec tous les codecs propsés, sauf DV soft (TM) proposé par défaut.. il me dit "une erreur s'est produite lors du rendu de ce fichier". par contre çà fonctionne avec les autres codecs propsés dans les paramètres, dont j'ignore les différences: cinepack; DV video encoder; indeo video 5.06; et intel vidéo R3.3.2; et 4.4; et pinnacle Dcxx Mjpeg compressor!!
    le même problème quand je veux envoyer sur cassette, il me dit "ce fichier n'a pas été comprssé à DV soft(TM)".. donc ce codec selmble avoir une importance considérable..
    j'ai chargé la mise à jour; version 8.3.18, sans résultat
    mon pc, athlon 2000, sous XP, 512 ddr, ddur de 80 Go .. çà devrait "tourner".. merci de vous intéresser à mon pb

Chargement...

Partager cette page