module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert sur magnétoscope

Discussion dans 'Archives forum' créé par egee, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. egee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Un ami souhaite récupérer sur magnétoscope des images au format jpg pour un de ses projets.

Je dispose d'une carte ATI All In Wonder 8500DV et de Vegas Video 3.

Savez-vous comment faire pour afficher sur la TV en temps réel la fenêtre de montage, j'ai lu que l'on pouvait faire du temps réel avec Vegas Video.

J'ai réussi à afficher les images sur l'écran TV avec l'option du double affichage possible grace à la carte vidéo mais bon c'est pas très efficace comme méthode pour transférer les jpg.
    Le top serait de monter directement sous VV, et de récupérer le flux avec un cable cinch vers le magnéto, non ?

J'ai réussi à capter quelques bons conseils sur le forum pour l'export mais rien pour l'affichage sur écran TV.

Merci d'avance.

2. JMG

JMG Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour visualiser en temps réel sur ta tv, il faut la brancher sur la sortie vidéo de ton caméscope et connecter le caméscope à ton ordi sur le firewire en le mettant en position VCR (ou VTR...).
    Tu n'as plus qu'à aller dans la fenêtre de preview de Vegas et cliquer sur l'icone en forme de télé (preview on external monitor).

plus d'infos (en image) ici:
    http://www.vegasvideofrance.com/utilisermoniteur.htm

JMG

3. egee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci à toi JMG

A+