module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert photo

Discussion dans 'Archives forum' créé par marcuslead, 7 Mai 2002.

Tags:
  1. marcuslead

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    bonjour
    quelq'1 connait il un logiciel qui me permetrait de transferer les photos prises a l'aide de mon camescope panasonic vers mon pc a l'aide du cable serie fabrique par mes soins?
    y'as t'il aussi quelqu'un qui pourrais m'expliquer si j'aurais une meilleure resolution d'image avec ces photos (6 secondes sur la bande) par rapport au fait de capturer une image sur mon film acqui avec ma pinnacle?(ai-je ete clair?j'en doute!)
    merci d'avance
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Quand tu fais une capture avec ton camescope en mode photo, tu obtiens la finesse prévue par ton camescope. Si c'est un 1,5 millions de pixels, tu auras une définition de ce niveau. Si ton camescope est ancien, tu auras quelque chose comme 640 X 480.

    Si tu fais une capture à partir de la carte et de soft d'acquisition, tu obtiens invariablement du 720 X 576.

    Bob
     
  3. marcuslead

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    ok

    mon cam est a 800mil pixels.
    le truc que je me dit est celui ci:
    pourquoi si le cam enregistre 6 secondes sur la bande en plus dans un mode dit"progressif"(pas plus de detail ci ce n'est que cela ameliore soit disant la qualitee) je n'aurais pas une meilleure definition par rapport a une image capturee de mon film sur 1/25eme de seconde?
    merci
    ps:j'aimerai bien trouver un logiciel me permetant de faire l'aquisition de ces photo pour voir la difference de qualitee
    remerci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page