module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transcodage MPG ou M2P

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by zylootino, May 28, 2006.

Tags:
  1. zylootino

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Encore 2.0, je n'arrive pas à transcoder les fichiers MPG ou M2P (deux extensions pour mpeg2)

Pourtant, il est clairement indiqué dans l'aide que ces fichiers sont supportés. Mes MPG ont été faits dans ProCoder.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça ne marche pas?

Note: j'ai vraiment tout fait pour que ça marche: j'ai été jusqu'à reformater mes disques et réinstaller windows, manque-t-il une extension ou un codec dans Encore?

Merci,
    Nathan

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je ne comprends pas bien ta question.
    tes fichiers étant MPEG2 sont compatibles DVD il n'y a aucune raison de transcoder d'ailleurs Encore DVD doit t'indiquer qu'il ne transcode pas. Sinon tu peux aller dans les paramètres de transcodage pour choisir un autre débit par exemple. C'est indiqué dans l'aide (touche F1)
    @+

3. zylootino

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse: il me semblait aussi que ces fichiers ne devaient pas être transcodés. Pourtant, il me met simplement "non transcodé" et lorsque je génère le disque il commence à transcoder (quel que soit le setting choisi) puis plante avec le message "erreur du moteur média interne"...

Very strange...

4. greg.stephen

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    idem pour moi...
    apparemment il y a qqls bugs avec cette version 2.0.

J'ai transcodé 18 vidéos DV en mpeg-2 (mpv et map) cbr 4000 - audio mpeg-layer II
    avec mainconcept encoder 1.4.2.
    Je les ai démultipléxées car j'ai constaté qqls bugs de compatibilité avec EncoreDVD.

Il les reconnait bien en mpeg2 puisque par defaut il marque ne pas transcoder.
    Sauf qu'il retranscode systematiquement la premiere video que j'ai importé sur les 18.

Allez savoir pourquoi, j'ai vérifié avec GSPOT et elle a exactement les memes caracteristiques que les autres.
    Du coup erreur lors de la gravure puisqu'en retranscodant la capacité du DVD explose.

J'ai supprimé cette vidéo, le lien, les caches...pour voir, et je l'ai réimportée mais idem il me la retranscode,
    alors qu'elle est marquée en ne pas transoder par défaut.
    Mystère...:hum:

J'ai tenté une gravure sans cette vidéo.
    Je pensais qu'il allait me retranscoder la suivante, mais non.
    Tout s'est bien passé.
    Je vais la transcoder a nouveau avec mainconcept.

Je vous tiens au courant

@+
    steph

5. greg.stephen

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je deviens fou, il me recompresse la vidéo alors qu'elle a les memes caracteristiques
    que les autres.
    :col:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous