module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trailer 48 s chrono

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Supercanard, Mar 3, 2005.

Tags:
  1. Supercanard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Voilà, ca fait un moment que j'ai pas posté sur le Repaire, prépa oblige, mais après avoir critiqué pendant longtemps les courts présentés ici, il est temps que j'y mette le mien.

Il a été tourné cet été, je dirais pas à l'arrache pour faire genre, mais on a mis deux jours en bourrant le plus possible. Mais on a essayé de faire le mieux possible et d'éviter le genre "tourné a l'arrache juste pour rire entre potes bourrés à 5h du mat"

La qualité de la compression est pas ce qu'on peu appeler top top, mais on a eu des problèmes techniques (le monteur est top, mais l'encodage et lui se détestent depuis tout petit)

Alors voilà : http://13h37prod.free.fr/48schrono/48internetrailer.mpeg

J'attends vos avis avec impatience, et j'essaierai de mettre une version avec une image un peu meilleure plus tard

Le film devrait arriver d'ici 1 mois, si mon pc n'a pas cramé d'ici là

2. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    chalut,

le coup de Jack Bauer, c'est pour le délire du trailer, où le court sera vraiment inspiré de 24 ?

Sinon, faut arrêter d'utiliser la zique de Clint Mansell. Le morceau est excellent, mais on va finir par s'en lasser :D

J'attends le film pour me faire une opinion.

@ + !

3. demosthene

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    d'accord avec gilz la zic de requiem a toute les sauces c'est plus possible :lol:

4. Supercanard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pff, d'abord moi je ne connaissais cette musique que du seigneur des anneaux, donc désolé d'avoir fait dans la redondance, mais c'était involontaire .

Ensuite, je viens de voir une enorme faute sur le premier titre..;

Enfin, oui le film est "tiré" de la série 24 h chrono. Le pari était de faire tenir l'intrigue
    en 24 secondes. Le film dure finalement 48 secondes...

5. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai une question : faire un trailer de 1 min 18 pour un court de 48 secondes... euh, j'ai pas tout compris la ;)

6. Supercanard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Justement, c'était le but de cette bande annonce : d'être plus longue que le film. D'ailleurs, ca a été assez dur de remplir plus d'une minute sans spoiler tout le film et sans mettre plus de 3 fois la meme scène...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous