module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Tuto] Traduction tuto videocopilot/ Formation AE et 3DS max

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mr.brush, 16 Janvier 2010.

  1. mr.brush

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut la communautée! :D
    Je m'inscris vite parceque j'ai oublié mon vieu mot de passe et que j'ai changé d'email ==' Mais on s'en fous de ma vie! :cry2: :mdr:

    Dites,je sais pas si vous vous souvenez mais y'avais un gars qui disait qu'il allait traduire les tuto's d'andrew kramer ect...
    ... Je crois que je vien de tomber sur son site :)! xD :bravo:

    L'acces coute un allopass =/ --' :non:
    Mais bon,je voulais avoir le coeur net sur ce que valais le site alors j'en ai pris un -- :p
    Bref, le mec propose 66 tutoriaux sur son site, et y'en à +- 50-40 (je crois) qui sont des traductions des tutos d'andrew kramer à premiere vue. :love:
    C'est aps les nouveaux tutos par contre, à c'que je vois, le dernier tut' qui à été traduit, c'est le n°90 =O :unsure:
    Et y'a aussi d'autre tutoriaux à lui, c'est des trucs qui mélangent 2d/3d.

    En fait, ya les tutos du gars et d'autres tutos (+- 210 à ce qui dit dans les infos.) pour apprendre 3ds max et after effects.

    Par contre, ya que 15 tutos pour 3ds max (mais il l'a écrit dans la formation, il à alors pointé des liens vers des autres site pour completer le truc :p ) :rolleyes:

    Enfin, voila quoi ^-^
    C'était juste pour vous en tenir informé :p
    Mais son site s'adresse vraiment aux gens qui débutent vraiment avec AE et 3DS à premiere vue =)

    Et l'adresse c'est: AFTERWORLD | Formation AE et 3DS max

    En espérant avoir servi à quelque chose :bravo:
    Si ya des debutants, sa pourra peut etre les aider :jap:
    Salut all :good:
     
  2. romainlx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    Hey! :hello:

    Salut mr.brush :)

    Merci de partager ce lien ;)

    Le site dont vous parlez,AFTERWORLD | Formation AE et 3DS max, est mon site :-)

    Cela fait environ un an que je travaille dessus, et il est enfin en ligne :)
    Il propose en effet une formation pour after effects/3ds max mais s'adresse surtout aux purs débutants, puis so'riente vers l'incrustation 3D en 2D (Compositing).
    J'ai,en effet, traduit une quarantaine de tuto's provenants de VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools =)

    L'accès coute un allopass mais bon, avec le temps qu'il m'a fallut pour réaliser les tutoriels et le cout de l'hébergement, 1 euros 50, c'est pas la mort :)

    Voila la déscription du site que je laisse habituellement :
    "Apprenez à réaliser des effets spéciaux époustanflants sans aucun connaissance en infographie grace à une formation très poussée sur les logiciels After effects (2D) et 3DS max (3D)! Plus de 23h de tutoriels vidéo HD en français et des liens vers 210 tutoriels externe! Traduction des tutoriaux d'Andrew Kramer (videocopilot.net)! :)

    Et la bannière:
    [​IMG]


    Enfin bref, je voulais juste réagir sur ce post =)

    Merci et à bientot ;D
    Cordialement;
    Romain

    (Quelques vidéos Afterworld sur youtube,ici)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous