module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tout nouveau

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicolasan, 8 Janvier 2004.

Tags:
  1. nicolasan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je suis nouveau, et en fait je rentre sur le forum parce que avant les vacances j'ai lu un message pour l'encodage dvd, avec avid Xpress pro.
    Ca avait l'air assez complexe, et je pense pas super top.
    Ma solution, en fait, et justement d'utiliser le send to, apres la selection du fichier dans le bin.
    Ensuite, le but et d'avoir un encodeur dvd, moi j'ai procoder(le vieux), il suffit tres bien. On selection le fichier qu'on a sortit avec le send to, et on l'encode en mpeg-2.
    En fait le send to c'est vraiment trop cool, parce que avec un fichier de sortit ridicule, on peut l'envoyer dans after, combustion, ou autre.
    Si on veut faire un truc tout bete, c'est meme pas la peine d'avoir automatic duck.
    Le gros probleme, si on peut dire cela, et qu'il est preferable de laisser avid tourner, pendant l'encodage ou autre, mais apres ca calcule pendant qu'on mange ou pendant qu'on est aux toilettes.
    Peut etre que j'aporte rien de nouveau, mais au moins faite l'essai, et dite moi je que vous en pensez.
    Chez moi ma methode et quand meme redoutable.

a+

grand maitre N

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    en termes webien

lol !!!

Chargement...