module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tous les pb.sont résolus!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fanchic, 14 Février 2003.

Tags:
  1. fanchic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la nouvelle version qui a guéri tous les bugs? C'est ce
    que vont penser les pécéistes déçus par leur matériel ! Et ils
    vont se jeter sur les Casas neufs ou d'occasion - qui sont mieux
    que neufs - Et comme l'élite est forcément moins nombreuse,
    nous serons piétinés ! C'est trop dur à imaginer !
    Alors GUEULONS ! Ne laissons pas croire que tout va bien, ça ne
    peut que nuire !
     
    #1 fanchic, 14 Février 2003
    Dernière édition: 14 Février 2003
  2. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut fanchic,

    Décode un peu "alstublieft" :perplexe:
     
  3. fanchic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien d'accord qu' il faille remercier le ciel pour tout ce qui aurait pu se produire et n'est pas encore arrivé, mais quand je demande l'addition au restaurant en disant " s'il vous plait ", ça
    ne loupe pas, je l'ai toujours !
    La différence, c'est que sur la planéte Casa, tu paies en entrant
    au resto., et ce n'est qu'aprés que tu peux voir ce qu'il y a dans
    l'assiette ! Et si c'est toujours à moitié cuit ? Si tu retournes ton steack en cuisine et qu'on te le rend avec le dentier du voisin
    planté dedans - je veux dire sa smart-média - tu dis alstublieft?
    En fait, je m'ennuyais de ne pas avoir de nouvelles du petit
    monde casa depuis prés de 2 semaines, d'où provoc ! Et merci
    pour ta réponse !
     
  4. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour fanchic,

    Tout à fait d'accord avec toi, avec Casa on paye avant et ce n'est pas du tout normal, je venais, le jour avant de lire ton message de le signaler à Nadine Jans, qui même si elle est très gentille et probablement tout aussi jolie, donne l'impression de s'en soucier comme de sa première chemise, suite à leur non réponse à la pétition, nous allons perdrent, chez nous, au club, plusieurs membres qui en ont marre de toujours subir le même topo, payez, vous verrez ensuite.
    Elle me répond qu'ils ont le choix, chez Casa, entre deux façons de faire, soit ils attendent de fournir le mode d'emploi en Français avant de sortir le logiciel, soit de faire le contraire, elle me dit que la majorité des casablanquistes préfèrent la seconde solution, je suis assez perplexe, mais enfin...
    Tout cela est peut être dû au fait que, comme tu le signale, les problèmes du casa étant drôlement moins présents que ceux sur PC, le forum casa reste désespérément vide plusieurs jours, si pas semaines, et crois moi, j'ai l'impression que notre amie Nadine doit venir y jeter un coup d'oeil de temps à autres et se dire que cela ne va pas si mal que ça.
    Heureusement que notre ami Noël rentre la semaine prochaine pour remuer un peu la soupe. :D
    Que faudrait t-il faire d'après toi ?

    a+
    é1000
     
  5. fanchic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faudrait avoir d'abord une photo de Nadine, pour voir jusqu'ou on peut être de mauvaise foi !
    Aprés, on pourrait exiger d'avoir une copie de sauvegarde de nos logiciels sur un support plus stable et moins limité en taille qu'
    une smart media; il y a plein de protestations à ce sujet !
    La francisation des logiciels est d'ordre légal, mais c'est sûr que nous sommes tous pressés d'avoir les derniers logiciels, alors consoles-toi : en France, on n'a même pas entendu parler de trucs distribués depuis des mois, avec ou sans notice ...
    Les réponses données aux questions suite incident ne
    sont pas toujours bien pensèes ... etc..
    Et la course à la puissance semble démarrer chez nous aussi !
    Ce qui promet des lendemains qui chantent !
    A+
     
  6. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-Salut fanchic,

    Allez donc, tu te charge de demander la photo à Nadine, et de là, on verra quelle puissance auront nos prochaines récriminations; Hé pourvu qu'elle soit pas trop, trop jolie, avec ce qu'on a déja peu de message sur le forum !!! :lol: :bravo: :lol:
     

Dernières occasions

 

Partager cette page