module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage en Grèce

Discussion in 'Faire son film' started by philou, Jul 18, 2002.

Tags:
  1. philou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je compte me rendre en Grèce en septembre pour mes vacances.
    J'ai l'intention bien sur de film tout ça avec probablement une Sony VX2000.
    Etant donné l'endroit (ensoleillement, nuit...) quelles sont les précautions à prendre (et les choses à ne pas faire) pour obtenir un enregistrement optimal : utilisation de filtre(s), grand angle etc...

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

#1 philou, Jul 18, 2002
    Last edited: Jul 18, 2002
  2. knarf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques petits trucs.

Salut,

D'autres te donneront peut être plus d'infos utiles mais pour ma part, je te conseille au minimum de partir avec un filtre polarisant circulaire : pour éviter les reflets dans toutes les surfaces vitrées ou autres et aussi parce qu'en Grêce il y a à la fois beaucoup de soleil, de mer (si tu es sur la côte) et de maisons blanches et tout cela nécessite de baisser la luminosité des scènes filmées, çà permet également de densifier les ciels.

Autres petits matos à avoir (une protection contre toutes projections possibles sur le camescope) (cf : forum si vous partez à la mer).

Pour les scènes de nuit, penser à prendre une torche alimentée d'autonomie importante ou ne filmer que les endroits bien éclairés.

Enfin, prendre toutes les précautions en matière de fourniture avant le départ, parce qu'en règle générale les prix de ces dites fournitures sur les lieux de villégiatures sont excessivement prohébitifs.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous