module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

toujours pas de correctif ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par HANS2, 5 Avril 2004.

  1. HANS2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,


    il s'agit de la transition "dégradé" buggée d'origine et à ma connaissance toujours pas de réaction d'Adobe ?

    Si c'est bien le cas je crois pouvoir dire sans exagerer qu'Adobe montre par la le mépris qu'il a pour ses clients et cela c'est inadmissible.

    C'est une goutte d'eau mais pour diverses autres raisons j'en suis arrivé à détester Adobe et compte tenu du sérieux et des avancées de la concurrence je vais passer à un autre éditeur ce que j'aurais dû faire depuis longtemps.

    Mon PPRO est à vendre pour 200 €

    Jean
     
  2. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que ce problème est "politique". Adobe et Matrox se sont rapprochés pour faire face à la concurrence de Pinnacle (qui développe maintenant sa propre famille d'étiteurs vidéos, tel que Studio).
    Si vous avez une carte Matrox, vous disposez des dégradés Matrox + les "Video Spice" de Pixelan software soit environ 300 dégradés disponibles.
    Alors pourquoi Adobe se précipiterait-il a diffuser une nouvelle version de PPro....??
    A+
    GM
     
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il est en effet regrettable que certains correctifs n'aient pas encore été sortis pour qq bugs. Mais un correctif étant sorti pour Encore DVD il y a de l'espoir! Et puis reste à savoir si ce bug a bien été référencé par Adobe et si les utilisateurs ont bien fait remonté l'information de leurs bugs à Adobe.
    Bien qu'également dérrangé par les qq bugs de PPro, je pense au contraire que Adobe a su montrer sa considération pour ses clients avec une refonte complète de Première qui ne peut désormais que s'améliorer sur cette base très solide, avec aussi la création de Encore DVD et l'acquisition de Audition (Ex Cool Edit). C'est là une réponse à des remarques qu'on leur faisait depuis lgt, en leur demandant d'être à la hauteur de ce qu'offre Mac avec Final Cut et DVD Studio Pro. Je pense qu'on en prend le chemin... Sans compter que des sociétés sérieuses développent maintenant des plugs-in ou du matériel pro pour Première Pro... plug pour la HDV, cartes pour faire du non compressé etc.

    Ce qui peut énerver c'est en effet qu'il n'ya ai pas eu de correctif depuis la sortie de PPro...est-ce pcq Adobe se réserve les corrections pour une sortie de MaJ de PPro? Cette MaJ, outre la correction des bugs apporterait-t-elle de nlles fonctionnalités justifiant un investissement supplémentaire? On aura sans doute des réponses à ces questions lors du NAB ds quelques jours...

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous