module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

toujours le même problème...

Discussion in 'Archives forum' started by Schako, Dec 18, 2002.

Tags:
  1. Schako

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me pose la même question, et je me monte une config similaire à celle que tu as projette pour ton ami. Des conseils que j'ai eu, je retiens: Deux écrans pour monter avec Premiere ne sont franchement pas un luxe. Et pour la sortie moniteur, les deux solutions sont possibles(il me semble), mais moi je préfères avoir une sortie tv sur la carte graphique, ca coute pas des masses et c'est drolement moins de bidouillage.

schako

:o :col: :(

Je suis vraiment le roi des cons, j'ai créer une nouvelle discution au lieu d'envoyer une réponse.... pfffff :) maintenant j'essai d'effacer ce message et la discussion par la même occasion, et ca ne fonctionne pas. Pourtantr j'ai coché-cliqué comme indiqué et un message me dit que je ne peux accéder à cette option pour diverses raisons. M'enfin, messieurs les modérateurs, bousillez-moi cette discussion s'il vous plaît :)

Merci, et vous avez pas le droit de rire.

Schako

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous