module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

toujours embêté par mes fichiers déplacés

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ssin, Oct 27, 2004.

1. ssin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    comme personne n'a répondu à mon premier post, je recommence, espérant avoir plus de chance cette fois ci...
    J'ai donc un problème sur première pro : j'ai déplacé un fichier audio qui est utilisé dans une séquence. Quand j'ouvre le projet, le logiciel me demande de relocaliser ce fichier, ce que je fais. Mais il se passe un truc bizarre : le fichier est bien dans la fenêtre des éléments importés, mais il est vide, et il dure quatre heures au lieu de cinq minutes (c'est une chanson), je peux le mettre dans la fenêtre de montage, si j'appuie sur lecture, je n'entends rien, et bien sûr, il est sur la piste audio, monté dans la séquence, toujours, mais je ne l'entends plus.
    Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment très très emmerdé, cette séquence représente beaucoup de travail...

:help:

a bientôt j'espère
    ssin

2. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon une solution radicale.

Tu supprimes le fichier audio incriminé de ta liste des fichiers ainsi que de ta timeline, puis tu le réimporte et le replace sur la timeline

Cela devrait marcher

Cordiaelement

3. ssin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà, merci, tu es le premier à me répondre.
    Bah, en fait, j'ai bien pensé à cette solution, mais elle m'ennuie : j'avais fait un montage assez compliqué de cette piste audio, justement, il s'agit pas seulement de recoller le fichier dans la piste après l'avoir effacé, faut se retaper tout le découpage/collage du morceau après. J'aimerais trouver une solution pour en avoir le moins possible à faire, ou savoir ce que je n'ai pas fait correctement au cours de mes déplacements de fichier, s'il y a des modalités à respecter, etc...
    Sinon je me résoudrai à faire ça.
    Mais personne n'a jamais été confronté à ce problème de déplacement de fichier ? Ca marche toujours du premier coup ?

4. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien ce que je craignais. Je n'ai jamais eu ce problème mais une autre piste avant de tout recommencer

Essaye d'isoler ton montage sonore et exporte le. Ensuite tu le réimporte et tu le places sur la timeline. Je ne sais pas si cela est possible mais bonne chance.

5. ssin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer dans la soirée, je te tiens au courant
    merci !

6. barthaboot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que tu es sur que ton fichier est toujours bon(si tu peux le lire sur autre chose que première)
    Si c'est le cas la solution serait peut être de le supprimer de prem et de le réimporter à partir de son nouvel emplacement.

7. ssin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui, le fichier est bon... mais je vais essayer tout ça, de toutes manières
    merci !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous