module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Torche pour ITV nocturne

Discussion in 'Prise de vues' started by colinlaur, May 28, 2007.

1. colinlaur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut à toutes et tous,

je suis à la recherche d'une torche pour faire des itv rapides (genre sortie de concerts par exemple) de personnes en conditions nocturnes.
    Torche à poser sur ma caméra (PD170) avec système type batteries Sony ou équivalent (cela m'évite de racheter des batteries en plus)
    Distance : très proche (un assistant se charge de la prise de son) et moi je me concentre sur mon cadre

Est-ce que ce modèle pourrait convenir ou dois-je me reporter sur un système sans LED ?
    S-2010F
    Merci pour vos "lumières"....

A+
    colinlaur

2. dilequeno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    essayes ça:
    sony hvl 20 dw2
    Acheter Sony HVL-20DW2 Spot vidéo 10-20 W, alimentation par batteries Infolithium-Ion de série L
    elle utilise les batteries sony L (je sais pas ce qui y a sur pd 170), un autre modèle utilise les batteries M.
    c'est du 20 w, mais moi j'en utilise 2 avec ma hc1 et c'est nickel (par contre c'est du 3200K pas de poss de faire du 5200k, mais ca doit pas trop te gener pour du nocturne). pour le prix avec deux cela te fait env 300 roros et en plus tu peux donner 2 angles différents à chaque lampe (utile avec un grand angle).
    @+
    dlqn

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Sur la PD170 (PD150, PD100) c'est de la batterie L

4. colinlaur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour cette réponse.

...ca m'a l'air un peu "cheap"...non ??!
    Je cherche qque chose de robuste et fiable, mais je me trompe peut-être.

Pour les batteries en L, j'ai déjà tout un stock, c'est un avantage certain....

d'autres idées ?

5. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    L'embase de fixation sur griffe de la minette Sony est fragile et si le micro cam est équipée d'une softie un peu dodue on peut projeter une ombre sur une chemise claire. Sinon c'est assez pratique avec ces batteries L, on a rarement besoin des 2 lampes, mieux vaut avoir moins de diaph pour raccorder à l'ambiance.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous