module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

torche canon VL-10Li remplacement ampoule

Discussion dans 'Prise de vues' créé par René, 4 Mai 2006.

1. René

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

je suis à la recherche d'un lieu où je pourrais me procurer une lampe halogène pour cette torche Canon alimentée par batterie lithium-ion

informations précisées sur la lampe JR 7.2v 10wf

merci d'avance

2. chouchissime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais je ne sais pas où trouver ce type d'ampoule en France, mais en suisse voilà le lien. http://www.toppreise.ch/prod_31702.html, vu le prix c presque plus intéressant de racheter la torche... Enfin.
    J'ai aussi une question à poser, j'aimerais acheter cette torche pour ma XM2, j'aimerais connaitre l'autonomie de la torche, suivant la batterie que tu as. Savoir aussi, la distance d'éclairage... Enfin bon savoir un peu ce qu'elle vaut
    Voilà

3. René

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    torche Canon

Avec un peu de retard, merci pour les liens. Effectivement , il est presque préférable d'acheter une autre torche.
    Torche très intéressante pour filmer à 1 ou 2 mètres , elle "n'écrase" pas les visages par exemple.
    Une bonne autonomie 2/3h au moins avec la BP 941.
    Très pratique en voyage : légère et très peu encombrante...
    @+ rené

4. phasco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai ausssi l'ampoule de cette torche qui a grillé. Après quelques recherches pour voir si on peut la remplacer, il semblerait que ce soit bien galère :col:

Finalement qu'est ce que tu as fait René? En suisse, la lampe se trouve aux environs de 35 euros. C'est quand même un peu moins cher que de racheter la torche presque 100 euros.

Si quelqu'un connait une adresse où l'on puisse trouver cette ampoule en france :jap: :jap:

5. phasco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après renseignement pris auprès du service consommateur de Canon. C'est bien un consommable on peut donc trouver ce Bulb au détail chez des commerçants "labelisés".
    Le prix TTC conseillé par Canon est de 63 euros :D
    Le seul pb, trouver un commercant qui accepte de passer la commande chez Canon.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous