module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TNT et lecteur enregistreur

Discussion dans 'Montage' créé par Napo, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup ......; Voilà , j'ai un lecteur enregisteur pour les chaînes TV analogiques . Il dispose d'un disque dur et d'un graveur de DVD . Si j'interpose entre le fil de descente d'antenne et le lecteur enregistreur en question , un décodeur TNT , vais-je pouvoir m'en servir comme enregisteur ?

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le récepteur TNT sera branché à l'antenne exterieure et la sortie de ce boitier est une péritel que tu entreras dans la peritel de ton enregistreur, comme si tu faisais une copie de magneto à magneto.
    Tu vas sans doute perdre la souplesse d'enregistrement différé de la programmation des chaines TNT
    et il y aura peut-etre un souci de report de ton antenne ext. sur ton appareil actuel, voir selon les modèles TNT.

Marc

3. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Marc , bien compris . Actuellement je reçois la TNT sur mon PC , dans mon bureau , grace au boîtier CInergy T2 de Terratec .ça marche mais j'ai dû changer mon vieux rateau contre une antenne +performante . Néanmoins , le signal est faible même si je suis en vue du PIc du Midi , condition essentielle dans le sud-Ouest . J'envisage l'acquisition d'un ampli . Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous