module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

titres et images fixes sur premiere pro au rendu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ssin, 31 Juillet 2004.

  1. ssin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    désolé d'aborder un sujet qui l'a peut-être été des dizaines de fois déjà, mais j'ai un problème avec les titres et les photos que j'ai créés ou importées dans ma séquence sur ppro. Sur le monteur de la séquence globale, quand je fais défiler manuellement, la définition est bonne, mais dès que j'appuie sur le bouton lecture, les titres et les images se pixellisent, alors que les videos gardent le même aspect. Pourtant j'ai bien réduit les images à 576 pixels de haut (elles ne font pas toujours 720 de large), pour les titres pas de problème, le pixel ratio est le même pour les titres et les videos (qui passent très bien, elles), et comme je l'ai dit, quand ça défile manuellement, pas de problème, les titres et les photos sont belles, mais ça devient dégueulasse à la lecture de la séquence, et au rendu aussi.
    Pourquoi mon Dieu, pourquoiiiiiiii !!!?
    Si quelqu'un peut m'aider...
     
  2. renardm

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    973
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une fois que tu a posé ta photo sur la time line tu fait un clic droit sur la photo option de trame et supprimer le scintillement et tu doit avoir une barre rouge au dessus de ta photo tu fait un rendu et le resultat sera meilleur
     
  3. ssin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le conseil, mais, hélas, ça n'a pas marché... j'ai essayé toutes options de trame, mais les photos restent pixellisées, et les titres aussi... si tu as d'autres idées en tête...
     
  4. renardm

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    973
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les titres sont faits avec le titreur de premiere ?
     
  5. ssin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, le titreur est bien celui de première pro
     
  6. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    -> Es-tu sur d'avoir effectué le rendu :lol: video necessaire apres l'ajout de titre ou photo? >> Apres avoir cliqué sur ta time line ou ton moniteur appuis sur la touche ENTER ou RETURN

    ->Sinon, tu peux aussi regarder dans la qualité du rendu (clic sur la fleche a droite du moniteur, puis choisir dans le menu) :D

    Quel est la ta config materiel ?
     
  7. ssin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mea Culpa, c'est tout à fait pitoyable de ma part, je n'avais pas fait le rendu en appuyant sur enter : Ah là, forcément, c'est beaucoup mieux !
    C'est curieux, je pensais que si la qualité était dégueu sur le moniteur, elle serait au moins bonne au rendu final, mais visiblement, il faut appuyer sur enter, et faire une espèce de pré-rendu (?) effectivement, pour que la qualité devienne correcte.
    Vous pourriez m'expliquer pourquoi ?
    En tout cas, merci du conseil, les gars !
    A +
     
  8. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    En fait PPRO travaille sur une base DV, donc tout ce qui n'est pas video DV doit être calculé. :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous