module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

titre ou texte

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sarastro, 26 Mars 2006.

1. sarastro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Comment inserer un titre ou du texte dans une séquence avec adobe pro?
    merci de votre aide

2. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un ti conseil : regarde les tutoriaux présents sur ce site, cela t'évitera de poser des questions vraiment basiques.

Ceci étant dit, la solution est d'utiliser la fonction Nouveau/Titre que tu trouveras dans la zone basse de la fenêtre Projet (zone avec des icônes).

Lorsque tu es satisfait de ton titre, tu l'enregistres, puis le sélectionnes dans la fenêtre Projet, là où il est sensé apparaître. Tu le glisses ensuite à l'endroit voulu sur la timeline pour l'y déposer.

Voilà. C'est pas simple, mais c'est un peu la philosophie de Premiere : "pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?"

:D

3. sarastro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Un double merci
    pour le rappel concernant les tutoriaux: n'ayant pas l'habitude de venir très souvent sur le forum (excellent de par la qualité des intervenants) je n'ai pas le reflexe de lire les tutoriaux. dommage car ils sont très bien fait; je le ferais régulièrement par la suite.
    pour le conseil synthétique que tu m'as donné sur la fabrication du titre.
    Je ne suis qu'un débutant mais certianement pas un pirate

4. xaviva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous, je suis tout nouveau sur le repaire.
    J'aimerai insérer des sous-titres, extraits au préalable avec subrip et subtitle workshop,
    dans une timeline de premiere pro ou avid ou edius en résumé pour éditer un film au format sous titré dv avi ou mov avi pour exporter sur bande ( je veux garder le maximun de résolution pour projeter sur grand écran ).
    Ou bien trancoder directement un fichier vob en avi avec son sous-titre ???
    Cela fait longtemps que je cherche !!!
    merci
    xaviva

5. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ Sarastro :
    j'ai quasi immédiatement édité mon post et enlevé l'allusion au piratage; j'avais un peu vite oublié que Premiere est disponible en version d'évaluation. Toutes mes confuses...

@Xaviva :
    Je suis pas sûr de tout capter, et je ne crois pas que tu poses ta question au bon endroit. Pour un maximum de réponses possibles, je serai toi je la poserai dans bidouilles, trucs et astuces...

Sinon pour les sous-titres tu vas te galérer si tu dois les saisir un par un... L'idée serait peut être de les capturer en séquences vidéo dans lesquelles le texte serait superposé à un fond vert ou bleu... Je te laisse deviner pourquoi :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous