module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

timeline dans premiere

Discussion in 'Archives forum' started by jean Baptist, Jan 24, 2003.

Tags:
  1. jean Baptist

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :help: :help: :help: :help: :help: :help:

bonjour a tous

je souhaite savoir si il est possible de monter plus de 3 heures de film sous première car ma timeline s'arrète a trois heures et j'ai besoin du double pour monter trois films a la suite qui font chacun 1h50 a peu prés et dont je ne peux supprimer la moindre image.

d'avance merci

2. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, je crois avoir lu quqe part, que 3 h est la durée max d'un projet. Alors tu montes trois projets de 1'50 et tu les combines a l'export.....sur quoi? A+

3. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    De toute façon, tu as intérêt à scinder ton projet, parcque 3 heures avec Première c'est bien trop lourd et tu vas ramer un max avec les temps d'attente etc...., Première offre la possibilité de raccorder plusieurs projets en un seul.
    Philippe

4. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    3 heures, et c'est irritant!

Première c'est trois heures, point final, qu'on les fasse en 2 ou 4 bouts. Ce que ne semblent pas comprendre ceux qui font des 52 sur la une, c'est que beaucoup de gens ont des K7 qui durent quatre heures .. et veulent le plein; solution : le bon vieux (ou récent ) studio 7 ou 8 qui acceptera généreusement tout ça et plus. Première a besoin d'un lifting ...

5. jean Baptist

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci

je vous remercie pour tous les efforts que vous avez founis pour trouver une solution je pense que je vais tenter une bidouille pour arriver a mes fins avec un autre soft

merci a tous

6. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    1 séquence unique de 6 heure?

Est-ce que tu délires?

Est-tu bien sur de comprendre ce qu'est un projet de trois heures... il ne s'agit pas d'être limité à trois heures de rush initial dans le chutier "matière première pour monter" ... mais bien d'arriver en final à une séquence video de trois heures.

6 heures...

1/ c'est inregardable en une fois...
    2/ c'est ingérable mentalement ... même si la technique le permet
    3/ tu ne trouves pas de bon média pour stocker 6 heure en 1 pièce.

Alors si tu veux créer trois film de 1h50... pourquoi tu ne fais pas trois montages? Même si tu pars de 6 heures ou 10 de ruhs

Soluce technique
    Tu peux tronçonner les montages, finir sur un cut, faire des export sur le disque des différents tronçons et exporter sur bande un nombre illimité de tronçons à la suite l'un de l'autre en une seule fois avec sclive de www.scenalyzer.com (selon la doc).
    Mais sur quelle bande :lol:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous