module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

time remapping sous after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par atlantis2005, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. atlantis2005

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

    je travaille sur AE 6.5 et suis en train de suivre un tuto pour obtenir un certain effet...

    or dans ce tuto, on me parle de "time remap" qui permet d'inverser justement un effet...
    il faut que je mette cet "effet" (qui n'en n'est pas forcément un mais qui reste bien utile pour ce cas précis)

    Or cet effet n'est absolumment pas dispo !

    si je crée un nouveau projet, et que j'insère un audio, là, je peux activer le remapping...

    mais dans les autres cas, macache woualou !!!

    alors quel peut être le probleme ??

    merci de votre aide précieuse
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Quel tuto?
    Si c'est un effet appliqué dans After Effects je ne comprend pas ce que tu veux inverser. Si c'est pour inverser les images clés il faut utiliser l'assistant d'image clé inverser les images clés.
    lesquels?
     
  3. l-o

    l-o

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    478
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ctrl+alt+t :approb:
     
  4. atlantis2005

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il s'agit d'un tuto de ayatoweb.com, un site très bien fait avec d'exellentes idées... comme ce tuto, l'Example.16: Division & Rotation & Combination...
    cet effet, qui semble ne pas en être un puisqu'on y a accès dans le menu "calques/activer le remappage temporel", permet d'inverser un effet.
    c'est à dire que si un effet permet une explosion, le remappage temprorel permettra de partir d'un effet explosé et d'arriver à un élément non explosé...
    mais je crois qu'il faut voir le tuto "Example.16: Division & Rotation & Combination " pour comprendre mieux ma demande...

    alors je ne crois pas que ce soit un effet proprement dit mais si je dois utiliser l'assistant, comme dit le modérateur, comment procéder ?

    merci
     
  5. atlantis2005

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à I-o,

    le raccourci ne fonctionne meme pas...

    il s'agit sans doute d'un parametrage particulier à donner à ma composition pour que cela soit possible mais je ne sais pas lequel...

    comme je disais, cela marche bien avec un clip audio mais c'est tout !

    dans ma propre composition, impossible de copier coller ce remapping...
    j'ai bien entendu tenter pleins de trucs avant de vous en faire part mais rien a faire...
     
  6. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il l'utilise pour des effets qui ne peuvent pas être inversé dans le temps autrement, comme l'effet Eclat. Dans ce cas il faut appliquer l'effet Eclat sur un calque dans une comp, puis créer une deuxième comp pour y glisser la première dedans et y appliquer le remappage temporel. Ou inverser simplement avec une extension de -100%, raccourci= Ctrl+Alt+R.

    On ne peut pas appliquer de remappage temporel sur un solide ou une image fixe.
     
Chargement...

Partager cette page