module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

The Life of a Beer - Court Métrage: 2min37

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par WideAnlgeProd, 3 Février 2012.

Tags:
  1. WideAnlgeProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous les Repairenautes.

Je vous propose un petit court-métrage réalisé dans le cadre d'un défi personnel: on voulait aboutir à un projet fini en 24H, sans aucune limite de créativité pour le sujet.
    Et on avait plusieurs contraintes:
    - 24H
    - Matériel: Kodak Playsport, FishEye et Monopod téléscopique
    - Peu de lieux de tournage
    - 3 acteurs (nous)

Voilà ce que ça donne, lâchez vous :)

#1 WideAnlgeProd, 3 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ne mettez pas les marques de bières, le lobbying de l'alcool n'a pas besoin de pub gratuite. mis à part celà c'est pas mal pour un film d'éponges:D
    disons que j'aurais ajouté vraiment le départ de la vie d'une bière

en piochant ici par exemple

ou là

ce serait plus complet et grossi
    _"tout ce chemin pour finir dans un c***ooo !!"

#2 snoozkilla, 3 Février 2012
  3. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Super clip, avec un façon de fimer intéressante et conservée du début à la fin, une histoire (pauvre bouteille !, quelle fin tragique), bravo aussi pour le montage. j'aime beaucoup les plans qui basculent avec la bouteille comme référence. Seule remarque, c'est tellement basé sur une façon de tourner que c'est un "poil long", on comprend tout de suite et je couperais une trentaine de secondes au milieu. Mais, bon ce n'est que mon avis et je suis un peu trop "fan" parfois des "super courts" ;-)

4. Xare

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je suis assez d'accord : passé les premières secondes, on finit par s'ennuyer. Basé sur le seul principe technique (au demeurant très bien fait), cela ne mérite pas plus d'1 min 30 à mon avis....

5. WideAnlgeProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos avis constructifs.
    Alors, dans l'ordre des messages précédents, voici les réponses.

- Je suis contre l'idée de cacher les marques dans les films puisque ces dernières font partie intégrante de notre vie et du paysage contemporain, qu'on le veuille ou non. De plus ici, il ne s'agit pas de placement de produit, mais juste d'une marque que l'on affectionne particulièrement :)

- Pour la vie dans l'usine, nous n'avions pas le temps en 24H de filmer cela, et nous ne souhaitons pas prendre de contenu dont nous ne sommes pas les auteurs afin de pouvoir prétendre au partenariat avec youtube. C'est dans ce but que nous avons opté pour une musique libre de droits.

- Pour la durée, en re-regardant la vidéo j'avoue qu'on aurait pu couper des parties et qu'elle est un peu longue bien que nous ayons essayé de garder un certain rythme. Mais bon, à notre décharge, c'est toujours très difficile de couper un travail fini, on manque parfois de recul ^^

Encore merci pour vos commentaires, et n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, je vais essayer de faire quelque chose de qualité avec du contenu vraiment intéressant. On a pas mal de moyens techniques et encore plus d'imagination, ça devrait être sympa ^^

Voilà la dernière vidéo, si vous voulez jeter un coup d'oeil.

#5 WideAnlgeProd, 9 Février 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page