module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

texte et son

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by donfredo, Mar 10, 2006.

Tags:
  1. donfredo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je finalise un dvd sous encore et je n'arrive pas à garder le meme son en continu sous plusieurs menu, la boucle revient au début à chaque changement de page, y a t'il unr solution?
    De plus j'aimerais savoir la technique, s'il y a, pour avoir le meilleur rendu possible du texte tapé à l'écran, il est en générale un peu "baveux"

mergi

2. sodium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    pour le son en continue, il n'y a pas de solution ; à nouveau menu, nouvelle boucle son (combien même c'est la même)... Je dirai que la limitation ne vient pas du logiciel, mais du média DVD en lui-même... Tu ne fais ni un CD-Rom, ni un site internet, où ce que tu cherches à faire serait possible...

Pour les titrages, je ne sais pas... Difficile de savoir ce qui cloche sans voir les images... Si ceux sont les hightlights qui sont baveuses, je dirai que c'est normal, vu qu'il s'agit de caches couleurs indexés en 2 bits (donc peu définits)... Si c'est le texte de base qui est baveux ; as-tu regardé le résultat sur une TV ? En général, c'est bien meilleur que sur l'écran de PC qui est "trop" fin et devient intransigeant avec les textes...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous