module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tête de caméra

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par catanga, 14 Décembre 2005.

Tags:
  1. catanga

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir m'sieurs dames, je fais du transfert de super 8 vers dvd pour des proches et vu que ça marche plutot pas mal, j'aimerai monter une petite boite pour avoir une diffusion plus large. Je cherche à m'équiper vraiment bien pour pouvoir m'approcher de la qualité des labos de transfert. Je pense m'acheter une caméra 3ccd avec une voie de commande (type ccu m5p) plus un tbc pour corriger le contraste, la luminance en bout de chaine avant d'importer sur l'ordi. Je fouille sur internet pour trouver une caméra pro d'occas et c'est pas facile parce que vachement cher... j'ai vu une tete de camera (Sony BVP-50P) pas trop cher mais mon souci est de savoir si avec juste une tete de caméra comme celle ci je vais pouvoir envoyer mon image vers mon ordi l'autre partie (BVP-5P) est elle necessaire pour faire fonctionner le tout ou la tete peut elle envoyer le signal vers la voie de commande et le tbc? Je suis peut etre pas trop clair... Merci en tout cas pour vos réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page