module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Temps d'export...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par sumbreto, 15 Novembre 2010.

Tags:
  1. sumbreto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ayant réalisé un montage d'un quarantaine de minutes sous Première Pro 2.0, je rencontre un petit problème lors de l'export.... La vidéo est de qualité très moyenne (DV), je n'ai pas réalisé de sous-titrages de fou (quelques incrustes avec les noms des gens qu'on voit à l'écran) bref, rien d'extraordinaire.... Mon problème est le suivant : lorsque j'exporte le film en DV PAL non compressé, l'export est assez rapide (30-45 min) et je peux le lire sans problème avec VLC par la suite..... mais je ne peux pas l'encoder grâce à SUPER !!!!! ..... lorsque je tente de le faire je me retrouve avec un fichier noir (ou vert ça dépend) quel que soit le codec que j'utilise... Je m'explique : je souhaite réencoder ce fichier en .AVI afin de l'envoyer à quelqu'un en FTP pour validation.... Et le fichier DV PAL est quand même énorme (10 GO) !!!! .....
    Bref et lorsque je tente d'exporter le fichier en .AVI depuis première, il se lance sans problème mais alors là, il mets un temps de fou (il affichait 35 heures restantes ce matin)..... bref le temps d'un remaniement ministériel....

L'un d'entre vous saurait-il pourquoi je ne peux pas exploiter le fichier DV PAL???? Cela me paraît étrange puisque je peux le lire sans problème mais semble ne pas pouvoir le compresser....

D'avance merci à tous !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous