module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tempgenc

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by karbelmusic, Apr 13, 2002.

Tags:
  1. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    a quoi sert ce soft (je debute) puisque pratiquement tous les softs (pinnacle studio 7 uled media studio pro)
    permettent d'exporter dans n'importe quel format y co:mpris svcd

merci de m'eclairer

2. emm456

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ce soft génial sert en effet à compresser en mpeg 1 et 2, ce que ne font pas tous les softs (première par exemple qui ne connait pas encore le mpeg2), mais il permet également d'autres choses géniales comme couper ou joindre des fichiers mpeg (1 et 2) et surement encore d'autres choses...

3. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    excusez moi pour ces questions betes mais je debute en fait pour l'acquisition je me sers de studio 7 qui est vraiment simple et je voudrais avec le fichier avi que j'obtiens le transfere dans ulead mediastudio pro qui parait plus complet pour le montage mais je n'arrive pas avoir les vignettes (clip) comme dans studio 7 qui facilites vraiment le travail

comment faire svp

4. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ideal

donc l'ideal selon vous pour faire un svcd est de monter avec studio 7 par ex est d'obtenir un fichier avi est de le transformer ensuite en svcd avec tempgenc
    n'y a il pas une perte de qualité en faisant plusieurs manip comme ca
    ne vaut il pas mieux directemnt exporté en svcd avec studio 7

5. emm456

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n'utilise pas studio 7 donc je ne sais pas quels formats d'export il gère mais si tu exporte en .avi non compressé puis que tu compresse avec tsunami il n'y aura pas de perte de qualité. Peut-être même que studio gère la passerelle avisynth qui fait gagner du temps mais je ne sais pas si c'est possible, il faudrait que quelqu'un qui utilise studio t'éclaire sur ce point.

6. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ???

studio 7 exporte le svcd mais comme tout le monde parle de tempgenc je me demande lequel utiliser

7. emm456

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    alors fait un test comparatif entre les 2 (même film) et tu pourras comparer la qualité et la rapidité de chaque solft.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous