module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

télécharger Ul.DVD.Worshop toujours possible ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour ! je suis tout nouveau et je lis de temps en temps vos discussions très interessantes sur le forums et celà m'aide beaucoup.

Mais voilà qu'après m'être acheté mon graveur DVD A104 avec My DVD j'aimerais pouvoir compresser mes fichiers AVI en MPEG2 avec Tsunami, My DVD n'accepte pas les fichiers TSUNAMI alors que ceux de ma Raptor RT si...

J'ai lu sur le forum que DVD Workshop pouvait ( entre autre ) accepter les fichiers MPEG2 de TSUNAMI mais ayant essayé de le télécharger en prenant l'adresse sur le site du Repaire ( environ 3h !!) je me retrouve avec un fichier DVDWorschop qui ne veus pas s'ouvrir !!!?:perplexe:
    je suis alle sur le site d'ULEAD et je ne l'ai pas trouvé ! existe t-il encore ?

Voici le message que mon PC m'indique quand j'essaie d'ouvrir le fichier téléchargé depuis le Repaire:

" Contents of this file connot be unppacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again." :(

Merci d'avance pour votre ou vos réponses...

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton pb d'ouverture de fichier vient probablement du fait que le téléchargement ne s'est pas déroulé parfaitement (la fin du fichier a peut etre été tronquée).Je te conseille pour les téléchargements, Download accelerator plus (version gratuite), si tu ne l'as pas déja.
    Quant à DVD WORKSHOP trial ,il semble toujours téléchargeableici .
    Marc.

3. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!

J'ai donwload Express mais celà n''a pas l'air top, je vais réessayer de télécharger depuis ton indication.

Merci:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page