module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

téléchargement de hfx plus vers pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par LePoulpe, 30 Novembre 2002.

Tags:
  1. LePoulpe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu qu'il était possible d'acquérir la mise à jour de HFX plus vers Pro pour 40$ sur le site Hollywoodfx de Pinnacle mais uniquement par téléchargement sans réception sous forme matérielle et sans possibilité de remboursement. Comme j'ai eu il y a quelque temps les plus grandes difficultés à commander la mise à jour de studio 8 sur le site de Pinnacle et que j'ai du finalement la commander par la poste, je me méfie un peu. Quelqu'un a t-il acquis cette mise à jour par téléchargement, et cela s'est-il bien passé? Quelle est la taille du fichier et le temps de téléchargement nécessaire?
    Je n'ai pas encore installé la mise à jour de studio 8 et j'ai donc toujours studio 7 avec HFX plus pour studio. Faut-il installer d'abord la mise à jour vers HFX pro puis la mise à jour vers studio 8, ou l'inverse?

Chargement...
Discussions similaires - téléchargement hfx plus
  1. cadm
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    535

Dernières occasions

Partager cette page