module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TC et Regen??

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by matatoa, Apr 13, 2005.

Tags:
  1. matatoa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

Désolé, je ne suis pas sûr de poser la quetsion sur le bon forum :o mais je me lance:

Voilà, c'est à propos des réglages des Time codes

Pour un enregistrement "classique" à savoir que le TC défile avec l'enregistrement, la position est bien: preset et R-RUn n'est ce pas?

Je n'arrive pas à me souvenir à quoi sert la position regen sur le TC 1 quelqu'un peut-il m'aider?

Un grand merci

2. Pipoftotof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Rec Run

En mode Rec Run, ton TC avancera que pendant l'enregistrement.

Si tu choisis :

- Preset + Rec run : La valeur de ton TC commencera sur ta bande à la valeur actuelle de ton magnéto, et tu peux faire commencer ton TC à n'importe quelles valeurs (par exemple si ton TC doit commencer à 10:00:00:00, tu peux rentrer la valeur "actuelle" sur ton magnéto).

- Regen + Rec run : Pour ce mode, il faut tracker ta bande ou avoir déjà un TC inscrit sur ta bande. Le magnéto va relire ce TC et regénérrer un nouveau TC.
    Imagines que tu arretes un enregistrement et que tu veux le reprendre + tard : tu te met en regen, tu met ton point IN à l'endroit où tu veux reprendre sur la bande, tu lances ton enregistrement en auto edit. Le magnéto va lire le TC déjà existant sur la bande et se caller dessus. Ton TC va repartir à la valeur de ton point IN et sera bon du début à la fin sans sauts de TC.

3. matatoa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour ta réponse.

#3 matatoa, Apr 13, 2005
    Last edited: Apr 13, 2005

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous