module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

taux de transmission DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par miss novice, 28 Mai 2006.

Tags:
  1. miss novice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

Je me suis lancée, j'ai fait un montage que je voudrais maintenant sauvegarder sur DVD et ...
    ça marche pas !!

Dernière tentative :
    encodage PAL DV Haute Qualité 7 Mb 1 pass

et résultat :

Impossible d'exécuter la dernière commande en entier car :
    Le taux de transmission de ce fichier est trop élevé pour un DVD. Vous devez remplacer le fichier par un autre fichier à un taux inférieur. (DVDErr, -20404)PGC Info: name = Movie 1, ref = Apgc, time = 122.507

Mon film fait 30 mns, il comprend une quarantaine de pistes audio et video (soit 80pistes au total, voire plus).
    Mon problème vient-il de là ?
    de l'encodage choisi ?
    d'autres idées ???

merci de me (le, surtout !!! ) sortir de là

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu travaiiles avec quel logicile?
    Va voir dans l'encodage audio tu doit être en PCM, passe en MPEG1 layer2 384 cela devrait te permettre de passer
    @+

3. miss novice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse

Je travaille avec Première pro 1.5

Je suis en train d'exporter l'audio me disant qu'il faudra peut être que je refasse un montage avec une seule piste ...

Je ne sais plus quel était l'encodage audio de ma tentative, faut que je vérifie mais là, il est trèèès occupé !!

Le souci, le GROS souci, c'est le temps qu'il met à me dire que c'est pas bon !!
    outre le cout du DVD, à chaque fois, il monopolise le PC pendant 2 heures avant de me dire que ça va pas aller !

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    La première chose à faire serait de mettre à jour PPro et l'encodeur Adobe Media Encoder
    Va voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=88360&highlight=SP2
    Ensuite il y a un patch Microsoft pour régler les probèmes d'encodage avec PPro
    Va voir : http://www.microsoft.com/downloads/...FamilyID=c06cb61d-4377-4ee5-979d-495febeef95c (si tu as un soucis de téléchargement donne moi ton adresse e mail par Message Privé je te l'envoie)
    Pour finir fait toujours tes tests sur DVD RW cela évitte de fabriquer des desous de bouteilles !! :lol:
    @+

5. miss novice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci encore Gégé

Je vais retenter avec tous tes conseils et je te tiens au courant !

ah, oui ! et si j'essayais à partir du DV sur lequel j'ai sauvegardé ? n'hésite pas et sans ménagement à me dire que c'est complètement débile !!

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux toujours faire un test cela ne peut pas faire de mal
    @+

Chargement...