module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

T'as un grain !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 28 Octobre 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Encore moi :) ... J'utilise After pour finaliser certaines videos, et notament enlever le grains de l'image, car je trouve que son filtre est meilleur que celui de premiere.
    Mais si j'utilise ce filtre, le grain disparait au detriment d'un flou de l'image. Comment alors faire pour supprimer du grain, et garder une image nette ? D'autant qu'a la tele, ce filtre est utiliser a outrance, mais l'image reste nette.. Y'a un plug qui gere ca ?

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idée. Essaye de tripoter ton image avec les plugs Magic Bullet.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Un truc que j'ai l'impression de donner tous les deux jours depuis une semaine:D :

Tu dupliques ta piste en mode couleur (pour garder la luminosité), tu lui applique un flou gaussien. Tu dose la transparence et le flou selon besoin. C'est utilisé en photographie avec photoshop.

GiLd

4. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    oups ... Je crois bien l'avoir lu, en effet :D ... ceci dit, il existe sous Toshop des plugs comme neat image, mais cela ne s'applique que sur des.....images. ca aurait ete bien un equivalent pour la video .

Ceci dit, j'ai pas (encore ) essaye ta methode, mais est ce que l'image reste nette ?

5. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu enregistre ta vidéo en suite d'images puis avec photoshop tu utilise l'automatisation des taches avec les scripts.

6. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Oula ... Sur un long projet, ca risque d'etre chaudard ! Surtout que le calcul du grain dependra des sequences ... je dis une betise?

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Mais non ! Ca marche aussi avec AE, pas besoin de tout exporter vers photoshop:D
    Le fait de débruiter te fait - presque par définition - perdre de la netteté. C'est après à toi de doser pour que cela rste acceptable, ce qui est beaucoup plus simple en vidéo compte tenu du peu de définition de l'image.

GiLd

Chargement...
Discussions similaires - T'as grain
  1. mhd@dav
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    624
  2. philrepaire
    Réponses:
    4
    Nb. vues: