module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille du fichier final avec VirtualDub ?????

Discussion in 'Archives moteurs' started by jeffbruel, Nov 3, 2004.

Tags:
  1. jeffbruel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je viens de chercher (raisonnablement) dans les posts et les aides/tutoriaux de VirtualDub et je ne trouve pas la réponsse à cette question :

- Peut-on lui fixé (à peut près) la taille finale désirée d'une opération de compression d'un fichier ?

Je n'ai jamais trouvé comment faire. Dans Rippack, on peut spécifier la taille souhaitéé, avec tous les codec différent et ca marche plus ou moins...

Mais là, exemple je voudait juste appliquer un traitement de désentrelacement sur une Divx déjà compréssé, obligé de mettre "full proccessing mode" dans les options de compression sinon les filtres ne sont pas dispo et là je voudrait lui faire spécifier que la taile de sortie doit être de 400 ou 600 ou 700 meg ...

Une solution bête que j'ai raté ?

Merci à tous JEFF

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut un calculateur de debit video et audio

Bitrate Calc

3. jeffbruel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponsse.

J'ai besoin de quelques explication de +, le bitrate donne la qualité et donc forcement la taille finale ?

Mais ne peut-on pas juste dire à virtual dub : prend ce fichier et encode le en mettant le bitrate maxi en fonction de la taille X ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous