module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SYS_ERROR : status 1453

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bretzel, 3 Mai 2006.

Tags:
  1. bretzel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'installe AVID Xpress 4.6 et après maintes péripéties je bloque sur les messages suivants pendant la capture :
    file_other, filename : C:\OMFI mediafiles\creating\creating12
    sys_error, status : 1453, quota insuffisant pour terminer le service demandé

quelqu'un peut m'éclairer ?

merci d'avance... :help:

Bretzel.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    efface le dossier creating qui se trouve dans le dossier omfi mediafile, qui se trouve a la racine de ton disque C: (si il y a des choses dans ce dossier c'est pas grave, ce ne sont que des fichiers temporaires)

3. bretzel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super merci Rastatof_le_fenec :jap:
    dans quelques heures je pourrai mettre en place ton conseil avisé et - espérons - continuer dans ma lancée, jusqu'au prochain soucis :D

Bretzel

4. bretzel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

même en effaçant ce satané dossier creating, ça recommence - il est vide à chaque fois -
    ce qui m'inquiéte aussi c'est le deuxième message :
    bref, ça va pas

:(

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quels sont tes parametres de memoires virtuel, sur le disque ou se trouve ton soft avid?
    quel est ta config? version Quicktime?

as tu des captures dans ton dossier omfi mediafile?si non efface ce dossier pour que avid en recreer un. Si oui renomme juste ce dossier en ne modifiant qu'ne lettre pour que avid ne retrouve pas ce dossieret en creer un autre. si ca marche glisse tout tes element OMF et WAVE dans ce nouveau dossier (ni glisse pas le dossier creating ni les fichiers MSM.MMOB et MSM.FMID)

@+

6. bretzel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello !

à la base j'ai 512 Mo de RAM, je l'ai augmenté à 1152, en attendant d'acheter un barette ( week-end à rallonge )
    je suis sur un portable, AVID est sur le seul disque que j'ai, avec 'tous' mes autres dossiers, programmes...
    QuickTime 7.0

pour la suite, j'ai recréé un ouveau dossier, mais toujours le même problème
    et
    refuse de lire mes fichiers OMF... ( un numérisé avec végas, un numérisé avec movie maker : imcompatible... )
    AVID refuse de numériser toujours pour les mêmes raisons, je tourne en rond.
    file_other, filename : C:\OMFI mediafiles\creating\creating2

merci d'avoir essayé.

Bretzel

PS : en revanche, je peux créer des titres...

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    et ta memoire virtuelle?? elle doit etre egale a 1.5 x la memoire ram, sur le disque ou se troue l'appli avid.

ton probleme doit venir de la, car il te faut une version 6.5.2 pour une version 4.6 d'xpress

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page