module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVCD sur DVD probleme d'image

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par NataS, 22 Juillet 2003.

Tags:
  1. NataS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tlm :)

J'expose mon probleme :

G voulut graver plusieurs svcd (image de résolution 480*480 ntsc) sur un dvd-rw pour faire des tests.
    Apres avoir créer mon menu et fais les modifs nécessaires grace a un tutorial qui ce trouve ici :
    http://dvdr.fr.free.fr/DVD-SVCD/DVD-SVCD.htm

g donc suivit a la lettre ce tutorial et g donc graver mon dvd-rw avec nero 6 et mon Pioneer DVR 106D

Résultat : sur mon pc le dvd passe tres bien le menu fonctionne tres bien aussi enfin tout marche et l'image est nikelle.

Mais sur ma platine de salon Pioneer DV 343 le dvd se lance le menu aussi sans aucun probleme d'image et... Ensuite je choisis le film que je veux voir et la et bien l'image du film est décalée sur la gauche enfin g une bande noir sur la droite de mon ecran (écran 16/9)...Et je ne vois pas comment resoudre le probleme g refait les manip plusieurs fois voir si ça venait du ntsc etc mais toujours le meme resultat :/ .

G voulut testé mes anciens svcd ki eux avant etaient sur cd et l image est nikelle :/ pas de décalage ..

Si quelqu'un peut m'aider voila mon email: natas_dron@hotmail.com
    ou directement sur le forum

merci de votre aide :)

2. NataS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help: :help: :help: :help: :help: :help:

plz :(

3. NataS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ahhhhhhhhhhhhhh
    je m'arrache les cheveux la je c vraiment pas koi faire g tester deja deux methodes et toujours le meme resultat mais pourkoi :(:(:( meme garver avec differents log nero,recordnow,...
    :help: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page