module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVCD avec video pour Menu

Discussion dans 'Archives forum' créé par chris44690, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. chris44690

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'ai essayé de faire des SCVD interractifs avec I-author en employant la méthode d'Eric Ernoul. ça marche bien sauf que j'ai un problème que je n'arrive pas à rédsoudre: lorsque je veux mettre une vidéo comme page de menu au lieu d'un fichier bmp mon lecteur de salon (Pioneer 444) ne lit que le son de cette vidéo (écran noir) et encore que les 3 premières secondes puis il boucle dessus sans arrêt. par contre pas de pb qd je mets une vidéo en intro.

avez-vous déjà été confronté à ce pb, avez-vous la soluce??

S'il n'y a pas d'espoir est-ce qu'on peut faire une page de menu "vidéo" avec un autre logiciel (VCDEasy par exemple ?) J'ai essayé Ulead DVD movie Factory et Workshop : ils n'offrent pas cette possibilité.

Merci d'avance pour votre aide.

2. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    essaye de mettre cette vidéo comme une vidéo classique pour voir si elle passe normalement... Car si elle passe normalement il n'y a pas de raison que ca bloque si tu l'utilise comme menu.

Perso je suis passé sous vcdimager (sans scveasy ou autre) en faisant les scripts xml à la main... C'est pas tres compliqué et au moins tu peut tout maitriser !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page